Super événement au parc de la Châtoire

Bonsoir tout le monde.

Mon premier message pour inaugurer ce site de la Monnaie libre réunionnaise.

La météo était un peu menaçante mais les junistes n’ont peur de rien et ils ont bien raison car le temps est resté sec pour ce premier rendez-vous de la Monnaie libre au Tampon.

Merci d’ailleurs aux personnes qui occupent le rond point Zazalé de nous avoir invité car nous n’étions pas seuls… Nous étions en pleine fête anniversaire (1 an d’occupation du rond point) de ce spot très connu du Tampon.

Il y avait donc pas mal d’ambiance avec les traditionnels rythmes Maloya, un pic-nique partage et une brocante assez fournie.

Babeth et Ghislaine Picard (merci à elles) ont porté très haut les valeurs de la Monnaie libre en expliquant le concept devant un groupe de personnes intéressées.

Plusieurs de ces personnes en ont d’ailleurs profité pour demander pas mal d’infos complémentaires, preuve de l’intérêt (une fois de plus) du public pour la ML.

Suite à la prochaine rencontre ML. A bientôt

Steve

4 J'aimes

Salut @Aliko,
bien vu le premier message :raising_hand_man:

2 J'aimes

@Aliko & @pvincent bonsoir. Merci pour l’invit. :wink:

1 J'aime

Bienvenue à toi @Brunov974
Merci pour ta présence.
Ça y est, c’est parti :rocket:

1 J'aime

Salut Bruno. Bienvenue. :wink:

1 J'aime

Cool, merci @pvincent pour cet espace :wink:

2 J'aimes

Bonsoir tout le monde, petit passage coup de vent :wink:
J’essaie de faire un saut demain mais j’avoue que c’est la course là… :smiley:

4 J'aimes

Merci man, je t’ai envoyé un message via césium l’as tu reçu

Salut Marcos. Je ne suis pas chez moi. Je vais voir ça tout à l’heure en rentrant.

Salut @marcos974 et bienvenue à toi,

Tu as bien fait de m’interpeller, je n’avais pas consulté mes messages dans Césium.
Voila c’est fait, et répondu.

Pour les autres, il s’agit de transmettre un document qui explique pourquoi il ne faut pas utiliser de logiciels privateurs (comme Discord :disappointed:) pour véhiculer les valeurs du Libre, à l’instar de la Monnaie Libre. Document en anglais : https://sneak.berlin/20200220/discord-is-not-an-acceptable-choice-for-free-software-projects/

Au choix, vous avez :

2 J'aimes

Oups, désolé, j’ai cru que c’était à moi que Marcos s’adressait… :- :open_mouth: