Prochaines rencontres

Bonjour,

Je souhaite rencontrer la communauté dans le but d’apprendre, me présenter et devenir membre.
Y a-t-il des réunions prévues dans les semaines / mois à venir ?

Bien cordialement,

Éric HOFFMANN

Bonjour, pas de rencontre callee, mais des idees et des envies !
Je note de vous tenir au courant

Caro

Bonjour Eric et bienvenue. Pas de rencontre prévus en ce moment. Je t’invite à envoyer un mail à monnaielibre974@gmail.com pour te tenir au courant dans le futur.
Pourquoi un mail : par ce qu’il y a des Junistes qui sont sur différents réseaux et que c’est du coup le plus simple pour joindre tout le monde.
cordialement
Nono

Bonsoir,
Merci pour votre retour. J’envoie le courriel…
À bientôt,
Éric

1 J'aime

Bonjour Eric,
nous proposons un Gmarché ce samedi de 15h à 17h ce samedi à l’écoferme de Vincendo (Basse Vallée)
Nous prévoyons également une permanence ML et un marché (G/€) tous les mercredi matin à partir de septembre, n’hésite pas à nous contacter pour nous rendre visite. Excellente semaine.
Babeth

2 J'aimes

Bjr a tous,
Je suis dans le même cas qu’Éric et j’aurais aimé me joindre à vous ce samedi, mais je ne connais pas le lieu.

(Dsl si je n’ai peut être pas utilisé la bonne méthode, j’ai envoyé un message privée avant…)

Si je ne dis pas de bêtise, l’écoferme de vincendo se trouve ici :

C’est bien ça @BabethM ?

Bsr jnoel,
Merci pour ta réponse, j’ai eu les infos adresse et horaires. 15h-17h demain pour le Gmarche
Et un chantier d’entraide pour l’ecoferme ainsi que des activités…
les infos sont dispo sur la page FB de l’ecoferme Vincendo. ( Si d’autres son intéressé )

1 J'aime

Merci @BabethM et @Romain pour ces infos.
Je n’ai pas pu venir hier, car j’ai bénéficié d’une petite intervention chirurgicale programmée la semaine dernière qui m’a imposé la sédentarité ce WE !
Je vais suivre votre actualité sur votre page FB. Nous passerons vous voir très prochainement…
Bon dimanche.

Éric HOFFMANN