Concernant les certifications

Bonjour, merci à tous d’éviter la multi-certifications qui chamboulent les dates. Un exemple concret j’ai une certif en cours depuis le 28/02 qui aurait due passer le 10/03 et en fait elle est passé au 19 et du coups je ne peux certifier d’autres personnes avant le 19 en théorie, faites vous même le calcul du 28 au 19 soit 21 jours d’attente. donc 3 promesses de cerfications qui ne ce feront pas.
Merci de ne passer qu’une certif à la fois car vos multi certifs sont toujours au dépend d’autres certifiants.

4 J'aimes

Tout à fait. J’ai eu le même genre de cas. Depuis lors, j’attends toujours que la certif en cours soit terminée pour passer à la suivante.

Et j’encourage tous les junistes à faire pareil !

1 J'aime

ah ok, merci pour cette information.
pour ma part, je n’ai pas encore expérimenté de problème.
Je pense avoir réussi à certifier 3 personnes le même jour.
Mais bon, je ne me rappelle plus très bien comment cela s’est passé.
Je retiens le bon conseil de @Brunov974

3 J'aimes

Par contre, c’est sûr que faire de la certification en masse n’aide pas du tout (d’où le fait d’arrêter de fonctionner de la sorte) mais les faire une par une ne garanti pas non plus qu’elles soient finalisées après les 5 jours habituels…

J’en fait pour le moment l’expérience car la dernière certification que j’ai effectuée (qui est toujours en cours de traitement alors que je n’ai effectué que celle-là) date du 9 mars alors qu’on est déjà le 16.

Perso, je regarderai qui certifie et si un autre certificateur fait plusieurs certifications en cours, je ne donnerai pas la mienne et je serais toujours le 5eme certifiant pour vérifier cela.

1 J'aime